Résumé du match(11/07/08)

Ce résumé est celui du match opposant Scholsen Hélène (C 15) du TC. Jeunesse Arlonaise à Pierard Maud (C 15.5) du TC. Géronsard.

Comme dans son match précédent, Maud démarre bien en breakant d’entrée Hélène et en assurant sa mise en jeu(0-2). Sur un service gagnant Hélène revient à 1-2. Maud met la pression sur Hélène en servant mieux et en attaquant très près des lignes (1-3). Dans le jeu suivant, les deux jeunes filles jouent à armes égales mais Hélène se montre la plus forte avec un revers gagnant (2-3). Elle continue sa remonté aidée par trois doubles fautes de Maud (3-3). Ensuite, elle remporte son service sur un jeu blanc (4-3). Hélène parvient à s’offrir une balle de break à 30-40 mais rate son retour, ce qui relance Maud dans la partie et gagne sa mise en jeu (4-4). Maud continue sur sa lancée et sauve une balle de jeu et remporte finalement le service d’Hélène (4-5). Ensuite, Hélène parvient à breaker Maud, un peu déconcentrée par des jeunes fans (5-5). Les deux prochains jeux seront ardemment disputés et à chaque fois Hélène est la plus solide. Elle empoche le premier set 7 jeux à 5.

Score du match après 55 minutes de jeu : 7-5 pour Hélène Scholsen.

Dans le second set, c’est Hélène qui prend les devant et mène rapidement 3-0. Les jeux suivants seront plus serrés et finiront souvent dans les avantges-égalités. Maud offrira même une balle de break mais la sauvera grâce à une très bonne défense. Elle remportera son service avec un bon passing long de ligne (3-1). Hélène augmente son niveau de jeu et sert plus fort (4-1). Elle monte même au filet pour écourter les échanges mais en met une dans le filet (4-2). Comme dans son jeu de service précédent, Hélène maintient son niveau et remporte son jeu sur un service gagnant (5-2). Maud n’est plus dans le match mais garde son éternel sourire malgré les trois balles de match que Hélène s’octroie. La première sera la bonne.

Score du match après 1h35 de jeu : 7-5/6-2 pour Hélène Scholsen.

La balle de match :

2 Réponses

  1. Un grand MERCI au journaliste du jour !!!

    Bonne continuation dans tes reportages et ton futur métier.

    A l’année prochaine Maud

  2. Merci pour ton commentaire Maud🙂
    Bonne continuation à toi aussi pour la saison et les prochaines.
    A l’année prochaine pour pouvoir te revoir jouer🙂
    Arnaud

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :