Résumé de match(11/07/08)

Le résumé du match est celui de la rencontre opposant Philippe Jamin (B0) du TC. Houyet à Olivier Franchinioulle (B+4/6) du TC. Houyet.

Tout commence normalement, chaque joueur remporte son service dans les cinq premiers jeux (3-2). Malgré ça, les deux joueurs cherchent encore leur jeu. Ils doivent s’ajuster car les fautes sont assez fréquentes.

Ils ne sont pas aidés par le terrain car autant Francky que Philippe chutent à cause d’un terrain très glissant.
Le premier break sera réalisé par Philippe grâce à une belle attaque (4-2) mais Francky contre-break immédiatement en faisant une amortie (4-3). Philippe est plus offensif et met la pression sur Francky qui lui offre trois balles de break. La troisième sera la bonne (5-3). Dans le jeu suivant, Philippe sert mieux et remporte le set sur un service gagnant.

Score du match après 26 minutes : 6-3 pour Philippe Jamin.

Dès l’entame du second set, Philippe profite d’un moment de déconcentration de Francky pour le breaker sur un jeu blanc et remporter sa mise en jeu sur un service gagnant (2-0). Mais francky réagit en variant son jeu et en servant mieux (2-1). Ensuite Philippe s’envole à 5-1 en concluant son service sur un ace. Dans le jeu suivant, Francky lui offre une balle de match mais la sauve et remporte sa mise en jeu (5-2). Sur son service, Philippe s’octroie deux balles de match mais commet une double faute sur la première. La deuxième est la bonne.

Score du match après 45 minutes de jeu : 6-3/6-2 pour Philippe Jamin

La balle de match :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :